Le LOSC est heureux d’accueillir un nouveau partenaire, Sibel Energie, qui s’est engagé avec le club lillois jusqu’en 2023. La société spécialisée dans la transition énergétique devient partenaire officiel du club jusqu’en juin 2022, puis partenaire Label pour l’ensemble de la saison 2022-2023.

SIBEL ENERGIE POUR UNE TRANSITION ÉNERGÉTIQUE RÉUSSIE

Fondée en 2010, Sibel Energie accompagne les Français dans leur transition énergétique, en proposant des solutions de rénovation et d’isolation thermique aux particuliers. Sibel Energie offre ainsi la possibilité à chaque foyer de franchir le cap de l’éco-citoyenneté et de s’équiper d’installations en production de chauffage, d’électricité ou d’eau chaude sanitaire en énergie renouvelable.

Grâce à une équipe de conseillers qualifiés, proposant une étude personnalisée à chaque client pour un projet en énergie renouvelable sur mesure, Sibel Energie démontre une expérience fiable, solide et optimale. Engagée pour l’environnement, la marque propose des solutions économiques et écologiques qui permettent d’agir ensemble pour un meilleur avenir.

UNE COLLABORATION DÈS FÉVRIER À PARTIR DE LOSC-PSG 

Cette annonce de partenariat entre le LOSC et Sibel Energie amorce le coup d’envoi d’une collaboration riche et productive puisqu’en s’affichant aux côtés du LOSC, un acteur majeur de la région des Hauts-de-France, la marque va pouvoir promouvoir son expertise dans le Nord de la France. Elle s’affichera d’ailleurs sur la manche du maillot officiel des Dogues à compter de la réception du Paris Saint-Germain programmée dès le dimanche 5 février (20h45) au Stade Pierre Mauroy. Une belle entrée en matière !

EMMANUEL CHEKROUN (DIRIGEANT SIBEL ÉNERGIE)

““C’est un honneur pour Sibel Energie d’être partenaire de l’actuel champion de France. Nous partageons des valeurs communes avec le club telles que l’excellence et le respect vis-à-vis de notre clientèle ou encore l’esprit d’équipe de nos collaborateurs. La région Nord est précurseur dans l’accompagnement de la transition énergétique des foyers français, tout comme Sibel Energie l’a été depuis plus d’une dizaine d’années. La performance sera le mot d’ordre de l’année 2022-2023 pour le LOSC comme Sibel Energie. En route vers de nombreuses victoires et vers la voie de l’indépendance énergétique.” 

OLIVIER LÉTANG (PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DU LOSC)

“Le LOSC et moi-même sommes ravis d’accueillir Sibel Energie parmi les partenaires du club. Sibel Energie œuvre efficacement et de manière innovante dans le domaine de la transition énergétique et de l’environnement, qui est une action à laquelle le LOSC est particulièrement sensible et sur laquelle le club travaille au quotidien et dans le cadre de son activité RSE. Je remercie Sibel Energie pour sa confiance. Nous serons fiers d’afficher notre nouveau partenaire sur le maillot de nos joueurs dès dimanche face au Paris Saint-Germain.” 

Le LOSC est fier de collaborer avec une entreprise comme Sibel Energie, autour de valeurs partagées en faveur du pouvoir d’achat des supporters et de la défense de l’environnement. 

Retrouvez l’article sur : https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/sibel-energie-nouveau-partenaire-durable