Nous appeler


Horaire d'ouverture

Du lundi au Vendredi

09H30 - 18H30


Energie Solaire

La thermodynamique permet 70% d’économie d’énergie sur la facture d’eau chaude

Le chauffage thermodynamique ressemble à une petite pompe à chaleur. Avec l’aide d’un compresseur, il fonctionne en absorbant les calories présentes dans l’air pour produire de l’eau chaude.

En effet, les calories récupérées sont transformées en source d’énergie permettant de chauffer comme de rafraîchir une habitation. Le ballon du chauffe-eau thermodynamique contient près de 300 litres d’eau chaude.

Le temps qu’il faut pour que l’eau chauffe est d’environ 8 heures. La consommation en énergie de la thermodynamique est trois fois moins importante que celle d’un chauffage électrique classique.

La thermodynamique permet 70% d’économie d’énergie sur la facture d’eau chaude, et elle représente 30% de l’énergie utilisée dans un domicile. Le prix d’installation est très abordable d’autant plus qu’un consommateur peut bénéficier de crédits d’impôts. Les économies réalisées permettent une rentabilisation rapide de l’investissement réalisé sur une telle installation.

En France, de 80 000 ventes par an sont effectuées en installations thermodynamiques.


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.